Madame à Marrakech - 14 février... Nos adresses in love - Madame à Marrakech
1360
single,single-post,postid-1360,single-format-standard,no_animation

14 février… Nos adresses in love

royalpalm2diner romantique

La Saint Valentin… oui cela a quelque chose de commercial. Et alors ? Les plus beaux palaces de la ville nous ont concocté des moments en amoureux comme on les aime. On aurait tord de s’en priver ! Dîner aux chandelles ou week-end en tête à tête… choisissez pour quelle option « princesse in love » vous votez et prenez votre amoureux par la main. Lui aussi va adorer !

Cour-des-Lions - Jean-Bernard Yaguiyan Cour-des-Lions – Jean-Bernard Yaguiyan

 

Au Es Saadi

Le Es Saadi chouchoute les amoureux ! Du 14 au 26 février, il leur a concocté trois jolies offres. L’une gourmande, une autre relaxante et une troisième festive. Pour les gourmets : dégustation de cocktails « Créations » dans l’ambiance tamisée et relaxante du Lobby Bar, au coin d’un feu de cheminée. Dîner raffiné à La Cour des Lions, pour savourer la cuisine de Fatéma Hal. Et pour finir, un moment de détente au spa du Palace avec parcours Oriental Thermae et massages Signatures. Besoin de détente ? Vous commencerez par une flûte de champagne dans l’atmosphère jazzy du piano bar de l’hôtel pour poursuivre par un dîner aux chandelles au Saadi. Avant, vous vous serez immerger dans l’univers de l’Oriental Spa et ses savoir-faire traditionnels : hammams, massages relaxants et soins du visage. Comme une envie de faire la fête ? Direction l’Epicurien pour un dîner et un live show entraînant. Avant les festivités, direction le spa du palace pour un parcours Oriental Thermae, un focus dos, un maquillage Dior pour Madame et une coupe Phyto pour Monsieur.
Tarifs (pour deux personnes, hors boisson) :  Saint Valentin gastronomique, sans nuitée 2 990 Dh, avec nuitée 5 490 Dh (au palace) ou 3 990 Dh (à l’hôtel). Saint Valentin relaxante, sans nuitée 2 890 Dh, avec nuitée 5 390 Dh (au palace) ou 3 890 Dh (à l’hôtel). Saint Valentin festive, sans nuitée 2 790 Dh, avec nuitée 4 290 Dh (au palace) ou 3 790 Dh (à l’hôtel). 

mandarin

Au Mandarin Oriental

Le  14 février, découvrez ou redécouvrez la cuisine raffinée du chef Meryem Cherkaoui au Mes’Lalla à travers un menu gastronomique à quatre plats avec homard braisé, ravioles d’araignée et volaille truffée ou apprécier l’ambiance romantique et branchée de Ling Ling by Hakkasan avec un menu cantonais à quatre plats signé Chef Lau composé de mets raffinés dont l’incontournable plateau de Dim Sum (1 080 Dh / menu). Côté Spa, profitez d’un pure moment de plénitude et de bien être à deux avec le soin Pampering Moment pour une relaxation totale de 3 heures : séance de hammam avec enveloppement corporel, massage relaxant et pour sublimer le tout manucure et pédicure ; tout est prêt pour vous faire vivre un moment exclusif (2 600 Dh / pers). Complétez l’expérience avec un hébergement luxueux dans l’une des majestueuses villas avec piscine et jacuzzi privé. Un petit déjeuner intimiste et de petites attentions vous seront proposés. A partir de 8 000 Dh / nuit.

Au Mövenpick

Pour la Saint Valentin, les amoureux partageront un dîner « Only U & Me » dans une ambiance intimiste au restaurant Medi Terra. Le Chef Jesus Niño leur propose un menu autour de sept plats : «Airbag» Idiazabal, caviar de miel ; brochette de saint jacques et truffe noire, petite salade de cèpes ; risotto fumé, poulpe et amandes ; loup de mer grillé ou filet de bœuf black angus, sauce au foie gras. En dessert orange / olive verte et safran, tête à tête duo chocolat, framboise.
1 400 Dh / couple avec accord mets et vins rosés.

06_Royal Mansour 0234_ok2

Au Royal Mansour

Envie d’associer soirée romantique dans un somptueux palace avec table d’exception ? Optez pour La Table du Royal Mansour et un menu concocté tout spécialement pour l’occasion par Yannick Alléno – les trois étoiles Michelin du Meurice à Paris ? C’est lui. Terrine de foie gras à la cerise accompagnée de brioche tiède feuilletée aromatisée au citron vert ; agnolotti de saint jacques à l’encre de seiche, chlorophylle de persil et palourdes juste saisies ; vapeur de sole à la chapelure d’algue et petits artichauts farcis ou pigeon au miel safrané avec salsifis dorés et feuilles de blette farcies ; pomme d’amour framboise-jasmin… On ne résiste pas !
Pour un joli coup de folie, on prolonge l’expérience et on offre à son amoureux une nuit dans un riad, un dîner romantique et un soin pour deux dans un Spa Suite.
Menu La Table : 950 Dh / personne, hors boissons.
Expériences Saint Valentin : A partir de 12 900 Dh.

royalpalm2diner romantique

Au Royal Palm

Le Royal Palm réserve une Saint Valentin des plus romantiques aux amoureux ! Monts enneigés, palmiers pieds dans l’eau qui se détachent d’un ciel bleu électrique… c’est d’abord par le cadre unique de l’hôtel que vous serez séduits. Après les yeux, le corps… Vous vous abandonnerez aux mains experte d’une praticienne dans une des suites du Spa by Clarins pour un massage relaxant profond précédé de l’art du bain selon le protocole Marokissime pour une peau douce comme de la soie, parenthèse enchantée pour un moment en toute plénitude. Le soir, le restaurant Le Caravane, vous invite dans ses alcôves, pour un diner savoureux et gourmand élaboré par le Chef Yann Meinsel. Au menu saumon passion gingembre, foie gras, noix de saint jacques… Des mets qui vous feront pâlir de plaisir. Poursuivez votre soirée au coin du feu, bercés par les notes du pianiste, en prenant le temps de savourer une coupe de champagne ou un cocktail signature.
Surclassement en Suite Junior avec petits-déjeuners, 60 mn duo au Spa by Clarins, dîner trois plats au restaurant Le Caravane (hors boissons) : 6 000 Dh pour deux personnes. Offre disponible du 11 au 18 février.

SElman

Au Selman Marrakech

On craque pour les trois offres du Selman Marrakech. Le cadre ? Un palace imaginé par Jacques Garcia où évoluent en liberté les pur-sangs arabes issus de l’élevage du propriétaire. Il ne vous reste qu’à choisir entre un déjeuner romantique dans un lieu insolite de l’hôtel accompagné d’un massage à l’huile chaude en cabine double au spa Espace Vitalité Chenot Marrakech ; un séjour romantique avec dîner et massage ou encore un dîner à La Table d’Antoine ou au Assyl avec coupe de champagne et menu dégustation à partager.
Déjeuner, massage et cocktail : 2 600 Dh par couple – Nuit, dîner et massage : 4 600 Dh par couple – Diner en amoureux : 1 600 Dh pour deux. 

Fouquets

Au Naoura Barrière
Pour la Saint Valentin, le Fouquet’s vous a concocté un dîner sur mesure. Un dîner auquel le chef Pierre Gagnaire – triplement étoilé et élu « meilleur chef au monde » par ses pairs – n’est pas étranger puisque depuis quelques mois il officie au sein du célèbre restaurant en tant que conseiller culinaire. Au menu : noix de saint jacques en carpaccio, copeaux de foie gras façon gravlax et chutney de dattes à l’orange ; langouste à partager, coulis d’épinards aux escargots ; filet de veau Rossini ; chocolat dulcey, fruits rouges et sauce chocolat noir.
Dîner : 700 Dh par personne, une coupe de champagne offerte.
Package nuit en chambre double et dîner pour deux du 10 au 13 février  : à partir de 4 008 Dh
Package nuit en chambre double, menu Saint Valentin, soin de 30 mn au spa le 14 février : à partir de 4 798 Dh.

Au Sofitel

Il souffle un vent de romance sur le Sofitel… Du 11 au 15 février, on se fait chouchouter à deux avec au programme dîner romantique à l’Orangeraie le soir de la Saint Valentin : rigoles de crevettes royales, poêlée de cèpes, émulsion à la citronnelle et Martini blanc ; noisette de lotte rôtie, purée de pommes, perles d’arenkha ; coeur fondant de fruits rouges, crémeux chocolat. On prolonge cette parenthèse amoureuse par un petit tour au So Lounge pour une soirée « Sans Valentin ». Couples acceptés !
Tarifs 2 700 Dh en demi-pension en chambre double. Supplément dîner le 14 février : 300 Dh. Deux nuits minimum. Dîner spectacle Sans Valentin au So Lounge : 550 Dh.

ES SAADI MARRAKECH RESORT
Av. Ibrahim El Mazini Hivernage
05 24 33 74 00

ROYAL PALM
Km 12 route d’Amizmiz
05 24 48 78 00

MANDARIN ORIENTAL
Route du Golf Royal
05 24 29 89 08

SELMAN MARRAKECH
Km 5 route d’Amizmiz
05 24 45 96 00

ROYAL MANSOUR
Rue Abou Abbas El Sebti
05 29 80 80 80

HÔTEL NAOURA BARRIÈRE
Rue Djbel Lakhdar Bab Doukkala
05 24 45 90 00

MÖVENPICK
Hôtel Mansour Eddahbi
Avenue Mohammed VI
05 24 33 91 00

SOFITEL
Rue Haroun Errachid
Hivernage
05 24 42 56 00

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author