Madame à Marrakech - 4 marchés de Noël à ne pas rater ! - Madame à Marrakech
2046
single,single-post,postid-2046,single-format-standard,no_animation

4 marchés de Noël à ne pas rater !

cadeau-noel

Une envie d’emplettes avant les fêtes ? On a sélectionné pour vous quatre marchés de Noël chic, gourmands… En un mot, pleins de tentations !

Du 9 décembre au 9 janvier
Beldi Country Club

Quelle heureuse idée que de rassembler des créateurs du Maroc dans un seul et même lieu ! Et quel lieu… La réputation des jardins du Beldi Country Club et de sa roseraie à perte de vue n’est plus à faire. C’est donc ici que vous pourrez venir shopper un parfum ou une bougie Héritage Berbère, des produits du terroir de Sidi Yassine, un plateau marocain signé Maison Bagan, des vêtements pour enfants Choukran, des vêtements tissés à la main Marrakshi Life, un cactus Tily Cactus, une jolie tunique Barbara T, un sac Lalla Marrakech, des cosmétiques The Moroccans, une lampe Soufiane Aissouni, un livre de La Petite Librairie by Emma, une photographie de Marie Bastide…
Tous les jours de 10h à 18h.

Samedi 15 décembre
Royal Mansour

le Royal Mansour Marrakech organise un marché de Noël au profit des Associations : Fiers et Forts, EFA (Education For All), Trait d’Union pour le Handicap. Dans une ambiance chaleureuse et festive, autour d’une dégustation des friandises de Noël, chacune des associations propose à la vente des produits confectionnés par ses protégés ainsi que des produits locaux. Le Royal Mansour met également aux enchères une sélection d’articles de sa boutique en partenariat avec ses plus fidèles créateurs. Pour garder un souvenir de cet après-midi de partage, Caroline Darcourt, photographe de talent, animera le Photocall de Noël dans le patio central de l’hôtel.
De 12 à 18h.

Dimanche 16 décembre
Institut français

Il va s’en passer des choses ce dimanche dans les jardins de l’Institut français… Bien sûr, il y a le marché de Noël avec des dizaines de stand d’artisanat pour finir de remplir la hotte du Père Noël. Mais pas seulement ! Espace restauration et dégustation, grande tombola tout au long de la journée, espace jeux vidéo et livres pour la jeunesse… Recette garantie pour passer une bonne journée. Qui plus est, vous ferez une bonne action car les profits du marchés reviendront à l’association Bénévoles sans Frontières.

Du 19 décembre au 7 janvier
Mandarin Oriental

Avec son Souk Market de Noël, c’est à la rencontre des artisans et créateurs de la médina que vous invite le Mandarin Oriental. Une caverne d’Ali Baba revisitée par un génie du shopping tendance et inspiré ! Profitez-en pour découvrir le Mille et Une Roses Tea Time, tous les jours à 16h, au coeur du Souk Market. Tartelettes aux fraises, mille-feuilles, cornes de gazelles, guimauves à la fleur d’oranger… le buffet de gourmandises ravira grands et petits ! Mille et Une Roses Tea Time : 380 Dh

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author