Madame à Marrakech - ALCIMAT Seuls au monde
2708
single,single-post,postid-2708,single-format-standard,no_animation,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

ALCIMAT
Seuls au monde

LA_FAMILIA_017_(_7R32646)

Les voyageurs avertis se chuchotent l’expérience sous le chapeau : à une heure de Marrakech, dans l’immensité aride du désert d’Agafay ou sur les flancs sauvages du plateau du Kik, Alcimat invite les amoureux des grands espaces à vivre une expérience culinaire hors norme.

LA_FAMILIA_017_(_7R32646)

S’étourdir de la beauté du paysage lors d’un périple en Land Rover Defender avant de se livrer à une extraordinaire escapade gourmande au milieu d’une nature à couper le souffle, c’est ce qui attend les quelques privilégiés promis à une déconnexion immédiate. Dans des décors d’exception faits de grandes étendues désertiques, les hôtes sont invités à se détendre sous une tente tout confort qui fait corps avec le paysage.

Le cadre est d’autant plus spectaculaire que seuls les clients du jour ont l’inoubliable privilège de s’y ressourcer. Un rêve d’intimité qui allie l’exclusivité d’un site à l’excellence d’un savoir-faire. Chacune des expéditions s’accompagne ainsi d’un cuisinier personnel et de majordomes rompus à l’art du service sur mesure.

Sous la tente, une table joliment dressée et quelques objets au charme suranné, scénographiés telle une histoire que l’on raconte, composent un décor au luxe discret en parfaite communion avec la nature.

A table ? Les menus déroulés par les chefs cuisiniers des plus beaux palaces de la ville font défiler, au fil des saisons et au gré des suggestions, aiguillettes de saumon fumé, chair d’araignée, filets de bar, foie gras, gambas grillées, poulet fermier teryaki, tarte au chocolat, poires pochées aux senteurs de badiane et gingembre… Les envolées culinaires se savourent ici à toute heure de la journée, à l’aube lorsque les premiers rayons du soleil embrassent la vallée ou lorsque le soir cède la place à la nuit étoilée, quand les lanternes et braseros géants illuminent le dîner.

Au gré des saisons et des prévisions météo sont proposées des activités cousues main : randonnée bucolique à pied ou à dos d’âne, entre azur et montagnes, à travers de pittoresques villages berbères, séance d’astronomie et démonstration de chasse au faucon… De quoi bousculer ses repères et s’offrir un sentiment d’infini le temps d’une aventure inoubliable.

A partir de 2 500 Dh par personne

Alcimat
guillaume@alcimat.com
www.alcimat.com

_DPH5953-web
LA_FAMILIA_018_(_7R32647)
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author