Madame à Marrakech - Piscines en ville | Madame à Marrakech
751
single,single-post,postid-751,single-format-standard,no_animation

Journée piscine en ville…

piscines Marrakech

L’été joue les prolongations… Le temps d’une pause déjeuner ou d’une après-midi en catamini, les beaux hôtels de la ville nous ouvrent une parenthèse rafraîchissante !

Le Palace Es Saadi

 

Au cœur d’un parc de 8 hectares, une des plus grandes piscines de la ville – 2 400 m2 ! – nous tend les bras pour une journée farniente autour de sa piscine lagon. Celles qui auront le courage de s’extirper des merveilleux transats coquillages apprécieront la fraîcheur du lagon, à moins d’aller flâner dans les allées arborées du parc. Pour le déjeuner, rendez-vous au restaurant Lagon & Jardin. On aime son bar à salades bio qui nous permet de composer sa salade « comme à la maison » ! Les amateurs de mélanges légers et gourmands peuvent choisir parmi des légumes crus ou cuits, céréales, condiments, herbes fraîches, cultivés dans le verger et potager bio de la famille, situés dans la vallée de l’Ourika. Un repas slow food, riche en fibres et en « smart food » qui boostent l’organisme tels la spiruline, micro-algue extrêmement riche en protéines, ou encore les graines de lin, très riches en Oméga 3 pour préserver son cœur et favoriser un renouvellement cellulaire de qualité. En accompagnement, choisissez un jus ou smoothie détox ! Le plus : La parenthèse bien-être offerte au spa du palace pour profiter du parcours de l’Oriental Thermae. C’est également l’occasion de découvrir ce sublime espace de 3 000 m2, caractérisé par sa grande piscine enroulée autour d’un eucalyptus centenaire.

Day Pass : 800 Dh avec déjeuner, accès piscine et spa.

Rue Ibrahim El Mazini, Hivernage – 05 24 33 74 00

 

mme-ete-2016-naoura

Le Naoura Barrière

Vingt-six mètres de long, quinze mètres de large, bordée de deux longues plages d’iroko, aux reflets bruns et dorés…La piscine du Naoura Barrière sonne comme la promesse d’un moment de détente et de fraîcheur à l’abri des remparts et de la chaleur de la ville rouge. C’est à deux pas de la place Jemaâ El Fna que le Naoura affirme sa french touch, premier hôtel du groupe à être construit en dehors de France. Le plus : La carte du Fouquet’s, revisitée par le chef triplement étoilé Pierre Gagnaire. Ou comment concilier tous les plaisirs en un seul lieu…

Piscine : 400 Dh – Déjeuner / piscine : 650 Dh – Déjeuner / piscine / massage : 900 Dh

Rue Djbel Alakhdar, Bab Doukkala 05 24 45 90 00

 

 

 

 

mme-ete-2016-sofitel

Sofitel Summer Collection

Sun Bed, lits à baldaquin, hammac, fat bed en version maxi et deux piscines : une à 20°C et une chauffée à 30°C… Cuisine légère et ensoleillée au healthly bar ou servie « au lit »… Déjeuner diététique, équilibré et méditerranéen avec un hommage à l’huile d’olive ! Et aussi, jeu d’échecs géant, jeux de société, service iPod, café littéraire, art gallery… Une journée où il n’y a pas de place pour l’ennui ! Le plus : Chez Sofitel, les moins de 12 ans sont pris en charge comme de réels petits princes (et princesses !). Rien n’est trop beau ! Une Kids Suite a été pensée rien que pour eux. Pris en charge par une équipe impliquée, ils pourront jouer aux fleuristes en créant des compositions florales ou picniquer dans les jardins de l’hôtel.

150 Dh la demi-journée – 300 Dh la journée
Forfait déjeuner/piscine : 600 Dh en semaine, 700 Dh week-end, vacances et jours fériés.

Rue Haroun Errachid, Hivernage 05 24 42 56 00

 

Pearl Madame à Marrakech

The Pearl Marrakech

Au sommet du Pearl, au coeur de l’Hivernage, on s’installe autour de la piscine circulaire pour des journées urbaines toute en élégance. Un pur moment de bonheur au-dessus du quartier le plus chic de la ville. Le plus : La vue à 360 degrés sur toute la ville. On ne s’en lasse pas !

Déjeuner / piscine : 500 Dh.

Angle rue Echouhada et rue des Temples, Hivernage – 05 24 42 42 29

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author