Madame à Marrakech - Journée Piscine version Palace | Madame à Marrakech
937
single,single-post,postid-937,single-format-standard,no_animation

Journée piscine version Palace

Royal Palm

Plonger dans une eau cristalline, voilà un programme qui fait l’unanimité.  Mais tant qu’à faire, autant que ce soit dans un Palace, service et cadre VIP en prime !

Royal Palm Marrakech

Une journée de détente aux accents gourmets… c’est ce que propose le Royal Palm, autour de son impressionnante piscine chauffée de 100 mètres de long. Attablez-vous ensuite au restaurant l’Olivier, à l’ombre des arbres centenaires, pour découvrir une cuisine de marché. A moins de ne préférer une escapade détente au spa by Clarins. Et pourquoi pas les deux ?

Le plus : Par tradition, le Groupe Beachcomber fait du séjour des familles une priorité, c’est pourquoi le Kids Club du Royal Palm Marrakech mérite à lui seul la visite ! Un plouf dans la piscine, un smash sur les mini-terrains de tennis ou un swing sur le practice de golf : les activités de plein air ont le vent en poupe. En intérieur, une cabane perchée dans un arbre et un troupeau de moutons et de lamas en bois amusent les enfants dans un espace climatisé. Sans oublier les ateliers « Petits Chefs » – barbe à papa, crêpes, pop-corn – et créations de cocktails. Day Pass Kids Club (3 à 12 ans) : 300 Dh repas et boissons compris.

Piscine, déjeuner (entrée + plat ou plat + dessert) et massage de 45 mn : 1 200 Dh.

Km 12 route d’Amizmiz – 05 24 48 78 00

 

mme-ete-2016-web-namaskarPalais Namaskar

Les garden parties du Palais Namaskar, c’est tous les jours de l’été! Dans ce jardin extraordinaire rafraîchi de cascades et de miroirs aquatiques, tous les ingrédients sont réunis – selon les préceptes feng shui – pour refaire le plein d’énergie positive. Autour de la piscine, dans un hamac, un bed, un transat… chacun élit son petit coin de paradis pour passer une journée pas comme les autres. Ajoutez à cela un menu fraîcheur et vous obtenez ni plus ni moins la recette du bonheur !

Le plus : L’immense jardin et tous ses petits recoins aménagés en salons privés qui nous offrent le sentiment d’être seul au monde. Adepte des beaux endroits zen et plein de charme, ce lieu a été créé pour vous.

Day Pass piscine : 600 Dh avec menu du jour (entrée, plat et dessert) + eaux minérales durant toute la journée, brochettes de fruits frais, citronnade, sorbet aux agrumes et infusion.

Bab Atlas, route de Fès – 05 24 29 98 00

 

 

 

 

mme-ete-2016-web-selman

Selman Marrakech

Sa piscine longiligne de 80 mètres, ses écuries, ses pavillons, son parc manucuré, architecture princière, décors orientaux, longues perspectives et jeux de symétrie, foisonnement d’oeuvres d’art… l’empreinte de Jacques Garcia ne saurait échapper au regard averti. Le Selman est lui aussi accessible pour une journée pas comme les autres. Le Chillin Pass comprend un déjeuner composé de deux plats avec boisson rafraîchissante et un bed autour de la piscine chauffée, dès 9h du matin et jusqu’au coucher du soleil !

Et le dimanche… Un brunch exceptionnel composé de trois buffets – cuisine méditerranéenne, marocaine et française -, ravira les plus fins palais.

Le plus : Inspiré du palais et des célèbres écuries Moulay Ismaël de Meknès, le Selman a été conçu comme une résidence privée dotée d’un haras de pur-sang arabes laissés en liberté dans les paddocks. Un spectacle qui ravira les enfants (et les grands !), en plus du kids club qui leur est réservé. Ils vont adorer leur journée !

Chill In Pass : 690 Dh. Brunch : 890 Dh – 50% pour les moins de 14 ans.

Km 5, route d’Amizmiz – 05 24 45 96 00

 

Mandarin Oriental

mme-ete-2016-web-mandarin

20 hectares pour seulement 63 clefs – 54 villas privées et 9 suites -, ici le luxe se veut avant tout spatial. Dernier-né des palaces de Marrakech, le Mandarin Oriental joue également la carte de la sobriété. Sublimé, l’artisanat marocain se fait alors discret quand il s’agit de laisser place à la lumière. Influencés par la Medersa Ben Youssef, les architectes d’intérieur Dorothée Boissier et Patrick Gilles ont imaginé une entrée où dominent de façon géométrique le noir et le blanc. Colonnes et linteaux de bois foncé, calepinages de marbre tels des zelliges, au sol mais également aux murs, veillent sur un bassin élégamment doré. Nul besoin de trop en faire, la perspective sur les jardins et les bassins extérieurs ravissent les yeux des visiteurs. Pensé telle une maison refuge, le palace répond à trois mots : luxe voyageur et décontracté. En profiter le temps d’une journée ? C’est possible grâce aux différentes formules mises en place par le palace et destinées la clientèle extérieure.

Le plus : Son spa de 1 800 m2. Murs et colonnes de briques rouges, ogives qui se succèdent à l’infini, plafonds en stuc sculpté… Ce petit bijou architectural puise sans nul doute son inspiration dans l’histoire andalouse la plus prospère. Autour de la piscine intérieure de 73 m2, de la salle de yoga, de fitness ou encore de relaxation, des baies vitrées – parfois ornées de moucharabiehs pour plus de discrétion – laissent à voir un jardin luxuriant aux parterres multicolores. Passage obligé : le hammam et ses… 50 000 zelliges ! Une expérience unique pour une relaxation totale…

Pool Garden Day Pass (déjeuner 3 plats hors boissons avec accès piscine) : 650 Dh. Spa & Lunch Day Pass (déjeuner 3 plats hors boissons, accès piscine principale et piscine couverte du spa, massage de 90 mn) : 1 850 Dh

Route du Golf Royal – 05 24 29 89 08

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author