Madame à Marrakech - L’Amphitrite, week-end pieds dans l’eau
284
single,single-post,postid-284,single-format-standard,no_animation,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

L’Amphitrite, week-end pieds dans l’eau

_JL_0600-_JL_0602

Air iodé, embruns, plage privée… Direction la côte atlantique entre Casablanca et Rabat, plus précisément à Skhirat, pour un week-end en bord de mer. Le plus ? Des cures à base de plantes bio dispensées dans le spa de cet hôtel pieds dans l’eau.

_JL_0600-_JL_0602

Stressée, fatiguée, envie de mincir… Une petite cure s’impose ! Direction Skhirat et le premier spa du Maroc dédié à la phytothérapie. Le principe ? Des plantes aux vertus thérapeutiques pour soigner tous vos maux. Citronnelle, lavande, géranium, thym, romarin, menthe, sauge, verveine… Toutes proviennent du Jardin de Jacky, un jardin de la région d’Agadir où Jean-Jacques Descamps, phytothérapeute, cultive des plantes bio en partie pour l’export (70% part en Suisse). Trois cures phares ont été pensées pour les citadines que nous sommes : anti-stress sur 3 ou 6 jours, minceur sur 10 jours et fibromyalgie sur 15 jours. Fibromyalgie… Quésako ? Il semblerait que cela soit le mal du siècle, un mal qui touche essentiellement les femmes avec pour symptômes des douleurs articulaires, de la fatigue, des troubles du sommeil… Il n’existe à ce jour pas de traitement miracle mais les plantes semblent avoir fait leurs preuves. Si vous avez la chance de ne pas souffrir d’aucun de ses maux, rien ne vous empêche de profiter de cette escapade en bord de mer pour faire le plein d’iode! L’Amphitrite, c’est avant tout un hôtel pieds dans l’eau, idéal pour un week-end en solo, en amoureux ou entre copines. Longues balades sur la plage pour les plus courageuses, lecture sur un transat bercées par le bruit des vagues pour les plus studieuses ou piscine à débordement pour les adeptes du farniente… A vous de cocher l’option qui vous correspond !
Dernier argument pour finir de vous convaincre ? La taille des chambres. Elles sont 176 au total – dont 35 suites – et pas une ne fait moins de 50 m2. L’idéal : demander à avoir vue sur mer pour un séjour marin du matin au soir.

Mini cure anti-stress de 3 jours : 2 500 Dh
3 soins par jour – douche à affusion – massage aux pochons, soin du visage phytosanté – bains hydro- massants aux plantes…
Cure week-end de 2 jours : 2 000 Dh
4 soins par jour – hammam gommage ghassoul. massages détente et aux pierres chaudes – réflexologie plantaire…

Offre week-end : A partir de 1 200 Dh la chambre double Petit-déjeuners compris – 50% sur les soins spa – Du vendredi au dimanche

Amphitrite Palace – Skhirat – 05 37 62 10 00
www.lamphitrite-palace.com

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author