Madame à Marrakech - Marchés de Noël - Madame à Marrakech
1749
single,single-post,postid-1749,single-format-standard,no_animation

Marchés de Noël

marché-de-noel-2017-678x381

Une envie d’emplettes avant les fêtes ? On a sélectionné pour vous quatre marchés de Noël chic, gourmands… En un mot, pleins de tentations !

cadeau-noel

Du 15 au 30 décembre
Sofitel Lounge & Spa

Pour les fêtes de fin d’année, le Sofitel Marrakech Lounge & Spa prend des allures de Village de Noël. Déco, parfums, épicerie fine, prêt-à-porter… Venez craquer pour l’ artisanat et les douceurs locales en cette fin décembre. En manque d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Venez faire le plein d’idées !
Soirée d’inauguration le vendredi 8 décembre à partir de 19h

Sofitel Marrakech – 
Rue Haroun Errachid, Hivernage – 05 24 42 56 00

Dimanche 17 décembre
Institut Français

Il va s’en passer des choses ce dimanche dans les jardins de l’Institut français… Bien sûr, il y a le marché de Noël avec des dizaines de stand d’artisanat pour finir de remplir la hotte du Père Noël. Mais pas seulement ! Espace restauration et dégustation, grande tombola tout au long de la journée, espace jeux vidéo et livres pour la jeunesse… Recette garantie pour passer une bonne journée. Journée qui se termine en beauté avec le spectacle 8 femmes, à 19h, donné à la salle Leila Alaoui. A savoir : les recettes de la location des stands et des ventes de billets de tombola seront entièrement reversées à l’association Bénévoles Sans Frontières.

Institut français – Route de Targa – 05 24 44 69 30

Week-end du 16 et du 21 au 24 décembre
Bazar Gourmand

Attention… Marché de Noël réservé aux gourmands ! Foie gras, huîtres, fromages, épices, caviar… Faîtes le plein de bonnes choses pour garnir vos tables au Bazar Gourmand. C’est dans la petite cour de l’épicerie fine que les producteurs et les artisans partenaires se sont donnés rendez-vous à l’occasion de cette première édition du Grand Bazar de Noël. Produits à emporter, à commander ou à déguster sur place. Nocturne jusqu’à 22h les samedis 16 et 24 décembre.

Bazar Gourmand – 
149 (2 bis) avenue Mohammed V
, Guéliz 
- 05 24 20 16 48

Du 15 au 17 décembre
Les Jardins de la Médina

Créateurs et artisans d’ici et d’ailleurs, bijoux, prêt à porter, cosmétiques naturelles, sacs et accessoires,miel, pâtisseries traditionnelles… C’est un week-end de tentations qui vous attend aux Jardins de la Médina ! Vous pourrez également vous régaler de vin chaud, de pain d’épices, de petits gâteaux de Noël, de marrons chauds, de thé à la menthe et autres crêpes marocaines que l’établissement sera heureux d’offrir aux visiteurs ! Vous goûterez aussi la délicieuse bûche de Noël réalisée tout spécialement par la chef Sanaa, à commander en prévision du réveillon.
Envie de prolonger le plaisir ? Le restaurant vous accueille le 16 au soir pour une soirée jazz autour de l’artiste au groove épatant, Anne Michel.

Les Jardins de la Médina – 21 Derb chtouka, Kasbah – 05 24 38 18 51

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author