Madame à Marrakech - LES MARCHÉS DE NOËL
2798
single,single-post,postid-2798,single-format-standard,no_animation,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

LES MARCHÉS DE NOËL

market
market

Une envie d’emplettes avant les fêtes ? On a sélectionné pour vous cinq marchés de Noël chic, gourmands… En un mot, pleins de tentations !

BELDI COUNTRY CLUB

Quelle heureuse idée que de rassembler des créateurs du Maroc dans un seul et même lieu ! Et quel lieu… La réputation des jardins du Beldi Country Club et de sa roseraie à perte de vue n’est plus à faire. C’est donc ici que vous pourrez venir shopper un parfum ou une bougie Héritage Berbère, des produits du terroir de Sidi Yassine, un plateau marocain signé Maison Bagan, des vêtements tissés à la main Marrakshi Life, un cactus Tily Cactus, une jolie tunique Barbara T, un sac Lalla Marrakech, des cosmétiques The Moroccans, une lampe Soufiane Aissouni, un livre de La Petite Librairie by Emma, une photographie de Marie Bastide… C’est aussi l’occasion de flâner dans le Souk by Beldi, de craquer pour l’une des créations pour enfants de Little Marrakech, pour du linge de maison de l’association Ecoles et Ateliers de l’Atlas, une jolie pièce estampillée Chabi Chic ou encore Corinne Bensimon. Vous pourrez également voir à l’oeuvre les souffleurs de verre et repartir avec une de leur création signée Verre Beldi.

Du 14 décembre au 7 janvier.

Km 6, route du barrage

05 24 38 39 50

ROYAL MANSOUR

Pour la deuxième année consécutive, le Royal Mansour Marrakech perpétue la tradition du marché de Noël au profit de trois associations – Centre Trait d’Union pour le Handicap, Fiers et Forts, Education for All – qu’il parraine pour donner le sourire à ces enfants.

Dans une ambiance chaleureuse et festive, autour d’une dégustation des friandises de Noël, chacune des associations propose la vente des produits confectionnés par ses protégés ainsi que des produits locaux.

Dimanche 15 décembre de 12h à 18h.

Rue Abou Abbas El Sebti

05 29 80 80 80

 

INSTITUT FRANÇAIS

Il va s’en passer des choses ce dimanche dans les jardins de l’Institut français… Bien sûr, il y a le marché de Noël avec des dizaines de stands d’artisanat pour finir de remplir la hotte du Père Noël. Mais pas seulement ! Espace restauration et dégustation, grande tombola tout au long de la journée, espace jeux vidéo et livres pour la jeunesse… Recette garantie pour passer une bonne journée.

Dimanche 15 décembre de 10h à 18h.

Route de Targa

05 24 44 69 30

 

Et aussi…

Samedi 14 décembre, de 10h à 19h, La Cuisine du Chef accueille un marché de créateurs. Parmi les exposants : Simo Style, Alban Marissal, Materia Metis, Tissé Main, Fée de Lune, Vitamiel, Terrana… Une merveilleuse mise en bouche pour bien commencer les fêtes de fin d’année.

LA CUISINE DU CHEF

Rue El Iraq
06 73 08 34 26

 

Toujours samedi 14 décembre, Coucou Chamelle, à Sidi Ghanem, vous invite à son marché de Noël avec une jolie sélection de créateurs.

De midi à 18h30.

COUCOU CHAMELLE

115 Sidi Ghanem

06 51 77 34 07

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author