Madame à Marrakech - Marrakech en amoureux
2068
single,single-post,postid-2068,single-format-standard,no_animation,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Marrakech en amoureux

ciel-dafrique-vol-en-montgolfire-marrakech-1

Vol en montgolfière, nuit dans le désert, spectacle de pur-sangs arabes, virée en side car… sortez des sentiers battus et épatez votre amoureux en lui faisant vivre une expérience unique !

CielDafrique-VolRoyal

Traverser les nuages

Le romantisme absolu ? S’élever au-dessus de la terre pour voir le soleil se lever… Mais pas dans n’importe quelles conditions : à bord d’une montgolfière rien que pour vous et votre amoureux. C’est à bord d’un 4×4 haut de gamme que votre chauffeur vous conduira au petit matin à une trentaine de kilomètres de Marrakech. Au-dessus du sol, un petit-déjeuner vous sera servi à table. Sous vos pieds, les douars se réveillent tout doucement. Autour de vous, les lumières sur l’Atlas et la palmeraie passent du rose, à l’oranger… Pendant une heure, c’est de l’émotion pure que vous offre Ciel d’Afrique, dans des conditions de sécurité toujours optimales. Parce que, certes, ce moment vous le vivrez en amoureux, mais vous serez accompagnés d’un pilote et d’un steward qui répondront à toutes vos demandes.
Vol classique d’une heure : 2050 Dh par personne. Ce tarif comprend le transport A/R en 4×4 et un petit déjeuner berbère sous tente caïdale. Vol Royal avec petit-déjeuner servi dans la montgolfière : 5 800 Dh par personne.

Insiders

Sillonner Marrakech en side car

Surprenez votre amoureux en lui faisant découvrir Marrakech autrement. A bord d’un side-car, vous voilà embarqués pour un petit périple hors des sentiers battus. Le programme ? Il n’y en pas. Seuls comptent votre envie et vos centres d’intérêts. Lieux secrets et improbables, art architecture ou histoire… vous allez découvrir les rues de la ville d’un autre oeil. Envie de prolonger l’escapade ? Insiders vous mène dans le désert d’Agafay après une halte à la zaouïa de Tamesloth – ancienne école coranique du 16e siècle. C’est au milieu de ce désert de pierres que vous déjeunerez avant de reprendre la route vers de nouvelles aventures. Car avec Insiders, les propositions sont multiples et surtout infinies.
Tarif pour deux passagers : 2 100 Dh la sortie d’une heure et demie.

Signature Breakfast - Pool View

Murmurer à l’oreille des chevaux

Qui ne connaît pas le Selman Marrakech, ce palace imaginé par Jacques Garcia, avec sa piscine longiligne de 80 mètres, ses pavillons, son parc manucuré, son architecture princière, ses décors orientaux, ses longues perspectives et jeux de symétrie, son foisonnement d’œuvres d’art… Pénétrer dans ce lieu relève déjà d’une expérience unique. L’hôtel va encore plus loin en vous proposant de vivre un moment exceptionnel dans ses jardins. Le concept : une parade de pur-sangs présentée en exclusivité autour d’un d’un petit-déjeuner ou d’un déjeuner dégustation en tête-à-tête. Pour prolonger ce moment équestre, Sadek pourra également vous faire vivre une expérience dont vous vous souviendrez longtemps. Formé à l’art équestre par Bartabas avec qui il partage la route pendant près de dix ans, le cavalier vous fait aujourd’hui vivre sa passion. L’idée : mettre à disposition ses propres chevaux, dressés à la perfection, pour partager avec vous, en fonction de votre niveau d’équitation, un moment d’exception. Que ceux qui ne montent pas à cheval ne désespèrent pas : le temps d’une Expérience Liberty, vous entrerez dans la peau d’un chuchoteur… et ferez se coucher, s’assoir et saluer votre compagnon de jeu.

Petit-déjeuner : 900 Dh / personne. Déjeuner : 1 200 Dh (hors boisson) / personne. Expérience Liberty avec Sadek : 1 300 Dh / personne.

vue désert

Dormir dans le désert

Surprenez votre amoureux en l’emmenant passer une nuit dans le désert, sans faire des heures de route. Le lieu ? Terre des Etoiles, un éco-lodge planté dans l’immensité aride du désert d’Agafay, à seulement 45 minutes de Marrakech. Décor lunaire, paysage de pierres et tout à coup la magie d’une oasis verdoyante où admirer les étoiles à la nuit tombée. Au moment d’aller vous coucher, de petites bougies et des lampes solaires portatives vous conduiront à votre chambre, l’un des 18 lodges que compte le site, étendu sur plus de 4 hectares. Chaque lodge de 35 m2 est conçu de manière à vous apporter tout le confort d’une suite d’hôtel, tout en respectant les valeurs écologiques du camp. Dans votre assiette ? Des fruits et des légumes produits dans le potager et le verger pour une cuisine locale, forcément bio et de saison. Au petit matin, après avoir admirer le soleil se lever derrière les montagnes, vous aurez le choix, pour sillonner le désert alentour, entre un vélo, un cheval ou un dromadaire.
Chambre double à partir de 1 500 Dh en demi-pension pour deux personnes. Package romance (transfert A/R aéroport, deux nuits, deux dîners aux chandelles, deux déjeuner, une balade à dos de dromadaire et un massage) : 8 850 Dh.

Selman Marrakech
Km 5, route d’Amizmiz 
05 24 45 96 00

Ciel d’Afrique
05 24 43 28 43 / 06 61 13 70 51

Terre des Etoiles
Commune rurale d’Agafay
Km 25 douar Lahrouissa
05 24 44 73 75 / 06 61 08 44 39

Insiders
06 69 69 93 74
www.insidersexperience.com

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author