Madame à Marrakech - Marrakech en side-car - Madame à Marrakech
1617
single,single-post,postid-1617,single-format-standard,no_animation

Marrakech en side-car

@simonsaliot1

La meilleure façon pour découvrir une ville ? Se laisser guider par un ami qui y vit depuis des années. C’est de ce constat simple qu’est parti Thomas Chabrières, d’abord à Shangaï où il a fondé son entreprise il y a une dizaine d’années, puis à Marrakech depuis peu.

Side Car

A bord d’une de ces jolies machines, vous voilà embarqué pour un petit périple hors des sentiers battus. Le programme ? Il n’y en pas. Seul compte votre envie et vos centres d’intérêts. Lieux secrets et improbables – Felix en est le spécialiste ! – ou architecture et histoire – faites confiance à Rachel -, vous allez découvrir Marrakech d’un autre oeil.Envie de prolonger l’escapade ? Insiders vous mène dans le désert d’Agafay après une halte à la zaouïa de Tamesloth – ancienne école coranique du 16e siècle. C’est au milieu de ce désert de pierres que vous déjeunerez avant de reprendre la route vers de nouvelles aventures. Car avec Insiders, les propositions sont multiples et surtout infinies. Que vous souhaitiez passer la nuit dans une casbah en pleine montagne, entrecouper votre périple d’un vol en montgolfière ou terminer votre journée par une coupe de champagne dans un lieu hors du temps… Tout est possible!

EnacréAddiouADDI2

Pour les happy few… Dar Addi ou Addi
Si vous décidez de partir avec votre amoureux, faîtes lui la jolie surprise d’une coupe de champagne à Dar Addi ou Addi, l’une des plus vielles maisons de Marrakech. Construite en 1928 elle est, depuis, restée dans la famille qui met beaucoup de coeur à préserver cet exceptionnel héritage. Maison privée, elle peut cependant vous être ouverte par Insiders. Ne passez pas à côté de cette opportunité ! Vous aurez ainsi la chance de flâner à travers les six hectares de jardin, de découvrir des bouquets de palmiers centenaires comme il n’en existe plus et de goûter à la fraîcheur de la maison d’inspiration mauresque aux volumes dont la modestie est inversement proportionnelle à son charme.

INFO:
Insiders: 1h30 en ville : 1 400 Dh / side-car – 3h : 1 900 Dh / side-car
Journée dans le désert d’Agafay : 2 900 Dh / side-car, repas inclus.
Vol en montgolfière + 2h30 de side-car : 3 000 Dh / personne.

Dar Addi ou Addi

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author