Madame à Marrakech - Nouvelle table : +61 - Madame à Marrakech
2017
single,single-post,postid-2017,single-format-standard,no_animation

Nouvelle table : +61

Resto61

Qu’il est mignon ce petit restaurant avec ses couleurs tendres… Mais c’est par la carte que vous allez vous faire surprendre. Dans vos assiettes, de vraies saveurs comme on en goûte que trop rarement !

Le seuil passé, on craque pour la déco girly, la blancheur de la salle, les quelques touches de vieux roses et de verts clairs, les luminaires en cuivre à l’esprit 70… A l’origine de ce projet : Cassy, une Australienne (d’où le nom, +61, indicatif téléphonique de l’Australie) qui avait envie de retrouver à Marrakech la cuisine de sa terre natale. Une cuisine de saison où la qualité du produit fait toute la différence. Associée à Sébastien du Nomad café – dont la réputation n’est plus à faire -, ils ont recruté un chef australien pour donner naissance à ces plats si riches en saveurs.
A la carte : Grissini noix de cajou amalou, sepia céleri citron préservé, burrata poivrons rôtis olives, côtes d’agneau balsamique romarin, mallorredus palourdes calamars chili pangrattato, entrecôtes rôties à feu bas, coquelet courgette maïs doux… Attention, les
accompagnements changent très régulièrement en fonction des saisons et surtout des arrivages. Pour finir : gâteau de polenta pêches crème au gingembre, panacotta de ricotta caramel d’expresso, tarte aux prunes et aux figues frangipane… Côté prix, comptez entre 30 et 110 Dh pour les entrées, de 80 à 130 Dh pour les plats et 70 Dh pour les desserts.
Pour le moment, le +61 n’est ouvert que pour le déjeuner. D’ici quelques semaines, on devrait également pouvoir y dîner et surtout goûter à une carte de cocktails assez exceptionnels, accompagnés de jolies assiettes à partager.

+61
96 rue Mohamed El Beqal
Guéliz
05 24 20 70 20

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author