Madame à Marrakech - Ô de Rose, 
Spa Cinq Mondes - Madame à Marrakech
1594
single,single-post,postid-1594,single-format-standard,no_animation

Ô de Rose, 
Spa Cinq Mondes

Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net

Une belle adresse pour des soins de qualité ? Sans hésiter, le spa Cinq Mondes de l’hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi ! Pour preuve, il vient de se voir décerner deux prix lors des World Luxury Spa Awards 2017 : celui du meilleur spa d’hôtel de luxe d’Afrique et celui du meilleur spa de luxe au Maroc.

Inspiré des rituels de beauté et de bien-être traditionnels, Cinq Mondes nous invite au voyage. Le cadre ? Un univers tapissé de mosaïques à motifs géométriques où le cuivre se retrouve dans la multitude de gouttes comme tombées du ciel. Les sept cabines – chacune porte le nom d’une rose – s’ouvrent sur des puits de lumière au milieu desquels gargouille une fontaine. On aime les salles de repos en plein air, inspirées ici encore de l’architecture arabo-andalouse. Mais ce que l’on préfère, c’est la très grande qualité des soins et des rituels. Du Canada à la Chine, de Bali à Bangkok, du Japon à Singapour, de l’Inde à la Polynésie, de la Californie à l’Afrique rien n’a échappé à la marque : thérapies et protocoles manuels, produits de beauté régionaux, phyto et aromathérapie, pratiques ancestrales locales… Une plongée profonde au coeur de cinq cultures historiques du massage : indienne, orientale, japonaise, chinoise et siamoise. Mis en place avec des médecins ayurvédiques et chinois, des maîtres shiatsu japonais… les rituels et les recettes s’appuient sur des soins et des produits issus de cultures multiséculaires. 
Résultat ? Des moments de détente et de bien-être inégalables. Pour une vraie parenthèse beauté, on opte pour le gommage éclat « Purée de papaye » – technique de gommage venue du Siam qui, une fois exfoliée, laisse la peau éclatante et délicatement parfumée -, un massage sublime de Polynésie – hérité des guérisseurs de Polynésie et inspiré du Lomi-Lomi, il se base sur des pressions et des mouvements longs des avants-bras de la praticienne – et on finit par un soin-massage du visage « Rituel Fleurs de Bali » – soin coup d’éclat inspiré des rituels de beauté balinais qui allie nettoyage de peau, bien-être et beauté. Une parenthèse enchantée à découvrir d’urgence !

INFO:
Ô de Roses Spa
Gommage éclat « Purée de Papaye » : 400 Dh les 30 mn, massage sublime de Polynésie délassant : 900 Dh les 50 mn, soin-massage du visage éclat « Rituel Fleurs de Bali » : 1 000 Dh les 50 mn.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author