Madame à Marrakech - Pop up au Beldi - Madame à Marrakech
1683
single,single-post,postid-1683,single-format-standard,no_animation

Pop up au Beldi

DSCN0408

Réunir des créateurs tout un mois durant dans les magnifiques jardins du Beldi Country Club… C’est du 6 décembre au 8 janvier ! Craquage shopping garanti.

Quelle heureuse idée que de rassembler nos boutiques préférées dans un seul et même lieu ! Et quel lieu… La réputation des jardins du Beldi Country Club et de sa roseraie à perte de vue n’est plus à faire. C’est donc ici, plus précisément du côté du petit souk que vous pourrez venir shopper un magnifique bijoux serti de pierres précieuses, une étole en cachemire ou une robe en velours précieux signés Michèle Baconnier, un sac clouté Maroc’n Roll, un livre des éditions Sarrazine & Co ou ACR, un parfum d’intérieur Héritage Berbère, un vieux meuble Magasin Général, une petite tunique pour enfant de chez OWL, une photographie de Sylvie Yvert, un manteau multicolore Topolina, une chemise Choukran, des confitures, de l’huile d’argan… C’est également l’occasion de redécouvrir les créateurs présents en permanence au Souk by Beldi : Chabi Chic – vaisselle de grand-mère revisitée, ustensiles de cuisine à l’ancienne, huiles et épices joliment emballées, pochettes humoristiques, bougies parfumées, paniers en osier et en cuir, pochettes en boucharouate, babouches tissées -, les Verres Beldi soufflés à la bouche dans l’usine mitoyenne, les poteries de l’atelier, le linge de maison brodé par des femmes de la région, la grande collection de tapis pour réchauffer notre intérieur…
Grande nouveauté : le chef pâtissier Florian Lavaut s’installe au coeur du petit souk – et de façon définitive – pour assouvir nos envies gourmandes. On craque pour ses éclairs déclinés en huit parfums : menthe citron, rose framboise, corne de gazelle, thé à la menthe, chbakia, orange canelle et amlou. Les plus gourmandes opteront pour le service à emporter (valable également pour une grande variété de pâtisseries marocaines). En attendant, on en profite, devant un thé ou un jus de fruit frais. Et on se demande si la hotte du Père-Noël sera assez grande pour contenir toutes ces merveilles…

The Souk by Beldi
Beldi Country Club
Km 6, route du barrage, Cherifia
05 24 38 39 50

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author