Madame à Marrakech - Programme des fêtes
2834
single,single-post,postid-2834,single-format-standard,no_animation,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

Programme des fêtes

RoyalMansour2

Et si en cette fin d’année, vous vous offriez de l’exceptionnel… Tour d’horizon du programme des plus belles adresses de la ville.

Tigmiza

Tigmiza

Pour démarrer votre soirée et cette nouvelle année, c’est à la Véranda que l’hôtel Tigmiza Marrakech vous attend le 31 décembre pour savourer, le temps d’un cocktail, de délicieux tapas raffinés et faits maison… Puis c’est au restaurant Libiti que se poursuivront les festivités avec un diner servi à table accompagné d’un trio surprenant et entrainant, les Gipsy.

Pour commencer votre repas, le chef vous emmène en Andalousie avec un carpaccio de Saint Jacques et ses poivrons marinés au piment d’Espelette. Direction ensuite l’est de l’Espagne avec une crème Catalane au Foie Gras. Puis cap vers le sud avec un médaillon de lotte safranée et son taboulé façon Paella. Pour finir, vous vous régalerez de la fameuse et traditionnelle tarte de Turron. Pour célébrer les 12 coups de minuit, le DJ résident vous attend sur la piste de danse pour vous faire danser et vous offrir une coupe de champagne !

1 200 Dh / personne avec coupe de champagne.

HÔTEL TIGMIZA MARRAKECH

Bab Atlas, Palmeraie 05 24 39 37 00

JardinsMedina

Les Jardins de la Médina

Aux Jardins de la Médina, votre soirée du 31 décembre commence par un cocktail – huîtres de Oualidia, gambas flambées, boulettes de merlan, cigares de pommes et fromage, ailerons de poulets thaï – et un show autour de la piscine avec gnaoua, acrobates et jongleurs. Dans le grand salon, les tables sont dressées pour un menu d’exception : noix de Saint Jacques ; foie gras, crème de coing, pomme granny smith, sauce au chocolat ; trou Berbère au whisky tonic et citron confit ; selle d’agneau cuite à basse température, une goutte de chou fleur au caramel, cèpes glacés, jus corsé ; succès aux chocolats. Pendant le dîner, le groupe folklorique Zayane, un show de danseuses orientales et de plateau, une troupe folklorique Ahwach et le célèbre magicien Youssef Chouiter se succèderont pour votre plus grand plaisir. Pour aller jusqu’au bout de la nuit, DJ Fouad et ses amis musiciens vous accompagneront sur des rythmes endiablés.

2 150 Dh par adulte – 50% pour les enfants de moins de 12 ans.

LES JARDINS DE LA MÉDINA

21 Derb Chtouka, La Kasbah 05 24 38 18 51

essaidi

Es Saadi Marrakech Resort

Si vous preniez part à la féérie au Es Saadi Marrakech Resort ? Le dîner de Noël sera célébré au restaurant gastronomique de l’Hôtel avec, après le foie gras, en plat principal la traditionnelle dinde à la truffe noire et cèpes. Pour célébrer la nouvelle année, ce sont trois soirées thématiques qui seront proposées au Es Saadi, dans des décors incroyables. Au restaurant Le Saadi, La Havane est à l’honneur. Au Bar égyptien du Palace, destination Bora Bora… En entrée, un buffet exotique vous attend. En plat, médaillon de langouste, ravioles d’asperges aux cèpes et zestes de cumbawa. Pour célébrer la nouvelle année, laCour des Lions vous réserve de nombreuses surprises gustatives… Parmi elles, la pastilla libre de ses voiles aux pigeons et le tajine de chevreuil farci aux figues rôties et noix. Au restaurant l’Epicurien, la soirée sera Old but Gold ! Les 25 décembre et 1er janvier, les chefs vous préparent deux brunchs aux saveurs inédites, que vous pourrez déguster dans les jardins du Resort.

Réveillon de Noël : 800 Dh / personne, 400 Dh / enfant. Dîner du 31. Au restaurant Le Saadi : 2 000 Dh / personne, 1 000 Dh / enfant. Au Bar égyptien : 2900Dh/personne.AlaCourdesLions:2700Dh. A l’Epicurien : à partir de 1 350 Dh par personne.

Déjeuner de Noël: 690 Dh / personne, 345 Dh / enfant. Brunch du 1er janvier : 990 Dh / personne, 495 Dh / enfant.

ES SAADI MARRAKECH RESORT

Av Ibrahim El Mazini Hivernage
05 24 33 74 00

MandarinOriental

Mandarin Oriental, Marrakech

A lieu exceptionnel… dîners exceptionnels ! Pour Noël, le restaurant Mes’Lalla a habillé sa carte de plats de fêtes. Nems de foie gras, pressé de homard à l’ananas, mignon de veau poêlé de cèpes, filet de daurade rôti et déclinaison autour du marron. En vedette : la bûche rouge inspiration corne de gazelle signée Yazid Ichemrahen, champion du monde de pâtisserie glacée. Pour la Saint Sylvestre, Mandarin Oriental, Marrakech vous propose deux dîners d’exception. L’un au Mes’Lalla, le second au Ling Ling. Au Mes’Lalla, c’est sous un ciel étoilé que vous changerez d’année… La perle d’Andromède, L’Hydre, La Couronne australe, La Grande Ourse, Voie Lactée chocolatée de la nouvelle année… Ou comment illuminer 2020 ! Au Ling Ling, les goûts du bout du monde vous attendent. Saumon et caviar, bao de canard à la truffe, langouste au safran, filet de boeuf au foie gras…

Pour poursuivre cet enchantement des saveurs, le Lac de Côme s’invite dans votre assiette du 3 au 10 janvier. Le chef Vincenzo Guarino – une étoile au Michelin – vous réserve un festival de goûts et de saveurs comme lui seul en a le secret.
Dîner du 31. Au Mes’Lalla : 3280 Dh hors boisson.
Au Ling Ling : 2 880 Dh hors boisson.

MANDARIN ORIENTAL, MARRAKECH

Route du Golf Royal 05 24 29 89 08

le-petit-cournichon

Le Petit Cornichon

Au Petit Cornichon, c’est du 23 décembre au 4 janvier que la carte prend des airs de fêtes ! Pour commencer : oeuf mayonnaise et caviar, foie gras en terrine… Puis viennent les gnocchi de pomme de terre à la truffes noir, le carpaccio de saint Jacques, également à la truffe noire, le tartare de boeuf aux condiments et caviar, les linguine au homard…

LE PETIT CORNICHON

27 rue Moulay Ali Guéliz
05 24 42 12 51

Selman Marrakech

Elégance et raffinement… les fêtes de fin d’année au Selman Marrakech vous transportent dans un univers glamour pour célébrer le passage dans une nouvelle décennie. Côté cuisine, les chefs vous concoctent des menus aux saveurs inédites à déguster dans une ambiance festive et chaleureuse. Les célébrations débutent le 24 décembre avec le traditionnel dîner de Noël au restaurant Le Selman, suivi le 25 décembre par un somptueux brunch avec show équestre dans les jardins du restaurant Le Pavillon. Les jeunes hôtes de l’hôtel pourront rencontrer le Père Noël autour d’un goûter traditionnel. A partir du 28 décembre, les festivités montent en puissance ! Les soirs des 28, 29 et 30 décembre, le chef Yusuke Furukawa du restaurant de gastronomie japonaise Iloli prend les rênes de la cuisine pour offrir aux convives un menu dégustation inédit en 6 plats. Le 31 décembre, Selman Marrakech vous prépare un voyage dans le temps dans une ère de glamour où strass et paillettes viendront illuminer votre soirée. Le 1er janvier, commencez la nouvelle année par une Garden Party sublimée par le show Visions éphémères, un très beau spectacle équestre d’une heure. Les festivités ne s’arrêtent pas ici. Le 2 janvier, Selman Marrakech ouvre les portes de ses écuries pour un dîner exclusif avec les plus beaux pur-sang arabes du royaume. Dîner de Noël : 1200 Dh. Brunch de Noël : 1200 Dh. Restaurant éphémère Iloli, menu dégustation 6 plats : 1 800 Dh. Dîner et soirée du 31 décembre : 3 900 Dh. Garden Party du 1er janvier : 1 800 Dh. Table Secrète : 2 500 Dh avec accords mets et vins.

SELMAN MARRAKECH

Km 5, route d’Amizmiz 05 24 45 96 00

SElman
Fairmont

Fairmont Royal Palm

Pour Noël, deux rendez-vous à ne pas manquer au Fairmont Royal Palm. Le 24 décembre au soir, faites voyager vos sens autour d’un repas à 4 plats. Le 25 décembre, la rumeur dit que le Père Noël viendra rendre visite aux hôtes de l’hôtel pendant le Garden Brunch. Le 31 décembre, le restaurant La Caravane vous invite le temps d’une soirée à vous plonger dans l’âge d’or de la musique Motown. Au restaurant Al Aïn, c’est une véritable évasion dans l’univers des mille et une saveurs de la cuisine marocaine qui vous est proposée. La soirée se clôturera au moment des douze coups de minuit par un spectaculaire feu d’artifice. Dîner de Noël. Menu 4 plats, 950 Dh / personne. 50% pour les moins de 12 ans. 1 300 Dh accord mets & vins. Christmas Garden Brunch : 750 Dh / personne. 50% pour les moins de 12 ans. Soirée du 31 décembre. Menu 4 plats à La Caravane: 3 500 Dh. Menu 4 plats au Al Aïn : 2 800 Dh.

FAIRMONT ROYAL PALM

Km 12 route d’Amizmiz 05 24 48 78 00

RoyalMansour2

Royal Mansour Marrakech

Cette année, au Royal Mansour Marrakech, Noël prend des airs de Commedia Dell’Arte. Au coeur du palace, le rouge et l’or rivalisent, entre miroirs, chandeliers et masques vénitiens. Dans les assiettes, le chef Alamo et ses équipes ont redoublé d’imagination pour vous faire découvrir la richesse de la gastronomie italienne. Au restaurant La Table, le chef Alléno sublime les produits nobles du terroir et vous propose un repas de fête dans la plus pure tradition française. Le 25 décembre et le 1er janvier, La Table du Royal Mansour propose sa version du brunch entre détente absolue et découvertes gastronomiques. 24 décembre. Dîner au restaurant La Table : 2 000 Dh. Au Sesamo : 2 500 Dh. 31 décembre. Dîner à La Table : 4 000 Dh. Dîner Les Grandes Tables : 8 000 Dh.

ROYAL MANSOUR

Rue Abou Abbas El Sebti 05 29 80 80 80

Amanjena Marrakech

Amanjena

Pour des fêtes de fin d’année tout en élégance, Amanjena vous propose un éventail de réjouissances où s’entremêlent délices et féerie. Vivez vos repas de fêtes dans ce lieu magique à l’architecture arabo- mauresque. Du 24 au 31 décembre, dans cet écrin hors du temps sorti tout droit d’un conte des Mille et une nuits, Amanjena revêt ses plus beaux atours pour célébrer Noël et le passage vers la nouvelle année. Inspiré par les couleurs et les saveurs de l’hiver, le directeur culinaire, aux commandes des cuisines, Gianluca Re Fraschini, et sa brigade vous ont concocté des menus d’exception pour émerveiller vos papilles.

24 décembre. Dîner traditionnel de Noël : 1200 Dh incluant une coupe de champagne. 25 décembre. Barbecue de Noël: 900 Dh. Goûter de Noël de 16h à 17h30 : à la carte. Dîner dégustation au restaurant japonais : 900 Dh. 1er janvier. Brunch du nouvel an : 1 200 Dh.

AMANJENA

Km 12 route de Ouarzazate 05 24 39 90 00

terres-etoiles

Terre des Etoiles

Et si vous changiez d’année dans le désert, sous les étoiles… Créé en 2011, l’écolodge Terre des Etoiles a été pensé tel un lieu autonome, en plein désert d’Agafay, où l’électricité provient de panneaux solaires, l’eau du puits et les légumes du potager exploité via des méthodes de permaculture… Un lieu ultra original à 30 km de Marrakech. Le 31 décembre au soir, votre menu se composera de quatre plats aux saveurs du Maroc, accompagné de musique et de rythmes d’Afrique de l’Ouest avec la troupe du Pti Baobab. Le 1er janvier, c’est à un brunch équestre que vous invite Terre des Etoiles. Spectacle assuré par la troupe du Cheval Libre dès 13h. Fantasia au coucher du soleil.

Soirée du 31 décembre : 1 500 Dh / personne,
500 Dh moins de 12 ans. Brunch du 1er janvier : 500 Dh / personne, 250 Dh moins de 12 ans.

TERRE DES ETOILES

Commune rurale d’Agafay Km 25 douar Lahrouissa 05 24 44 73 75/06 61 08 44 39

Et si en cette fin d’année, vous vous offriez de l’exceptionnel… Tour d’horizon du programme des plus belles adresses de la ville.

Tigmiza

Tigmiza

Pour démarrer votre soirée et cette nouvelle année, c’est à la Véranda que l’hôtel Tigmiza Marrakech vous attend le 31 décembre pour savourer, le temps d’un cocktail, de délicieux tapas raffinés et faits maison… Puis c’est au restaurant Libiti que se poursuivront les festivités avec un diner servi à table accompagné d’un trio surprenant et entrainant, les Gipsy.

Pour commencer votre repas, le chef vous emmène en Andalousie avec un carpaccio de Saint Jacques et ses poivrons marinés au piment d’Espelette. Direction ensuite l’est de l’Espagne avec une crème Catalane au Foie Gras. Puis cap vers le sud avec un médaillon de lotte safranée et son taboulé façon Paella. Pour finir, vous vous régalerez de la fameuse et traditionnelle tarte de Turron. Pour célébrer les 12 coups de minuit, le DJ résident vous attend sur la piste de danse pour vous faire danser et vous offrir une coupe de champagne !

1 200 Dh / personne avec coupe de champagne.

HÔTEL TIGMIZA MARRAKECH

Bab Atlas, Palmeraie 05 24 39 37 00

JardinsMedina

Les Jardins de la Médina

Aux Jardins de la Médina, votre soirée du 31 décembre commence par un cocktail – huîtres de Oualidia, gambas flambées, boulettes de merlan, cigares de pommes et fromage, ailerons de poulets thaï – et un show autour de la piscine avec gnaoua, acrobates et jongleurs. Dans le grand salon, les tables sont dressées pour un menu d’exception : noix de Saint Jacques ; foie gras, crème de coing, pomme granny smith, sauce au chocolat ; trou Berbère au whisky tonic et citron confit ; selle d’agneau cuite à basse température, une goutte de chou fleur au caramel, cèpes glacés, jus corsé ; succès aux chocolats. Pendant le dîner, le groupe folklorique Zayane, un show de danseuses orientales et de plateau, une troupe folklorique Ahwach et le célèbre magicien Youssef Chouiter se succèderont pour votre plus grand plaisir. Pour aller jusqu’au bout de la nuit, DJ Fouad et ses amis musiciens vous accompagneront sur des rythmes endiablés.

2 150 Dh par adulte – 50% pour les enfants de moins de 12 ans.

LES JARDINS DE LA MÉDINA

21 Derb Chtouka, La Kasbah 05 24 38 18 51

essaidi

Es Saadi Marrakech Resort

Si vous preniez part à la féérie au Es Saadi Marrakech Resort ? Le dîner de Noël sera célébré au restaurant gastronomique de l’Hôtel avec, après le foie gras, en plat principal la traditionnelle dinde à la truffe noire et cèpes. Pour célébrer la nouvelle année, ce sont trois soirées thématiques qui seront proposées au Es Saadi, dans des décors incroyables. Au restaurant Le Saadi, La Havane est à l’honneur. Au Bar égyptien du Palace, destination Bora Bora… En entrée, un buffet exotique vous attend. En plat, médaillon de langouste, ravioles d’asperges aux cèpes et zestes de cumbawa. Pour célébrer la nouvelle année, laCour des Lions vous réserve de nombreuses surprises gustatives… Parmi elles, la pastilla libre de ses voiles aux pigeons et le tajine de chevreuil farci aux figues rôties et noix. Au restaurant l’Epicurien, la soirée sera Old but Gold ! Les 25 décembre et 1er janvier, les chefs vous préparent deux brunchs aux saveurs inédites, que vous pourrez déguster dans les jardins du Resort.

Réveillon de Noël : 800 Dh / personne, 400 Dh / enfant. Dîner du 31. Au restaurant Le Saadi : 2 000 Dh / personne, 1 000 Dh / enfant. Au Bar égyptien : 2900Dh/personne.AlaCourdesLions:2700Dh. A l’Epicurien : à partir de 1 350 Dh par personne.

Déjeuner de Noël: 690 Dh / personne, 345 Dh / enfant. Brunch du 1er janvier : 990 Dh / personne, 495 Dh / enfant.

ES SAADI MARRAKECH RESORT

Av Ibrahim El Mazini Hivernage
05 24 33 74 00

MandarinOriental

Mandarin Oriental, Marrakech

A lieu exceptionnel… dîners exceptionnels ! Pour Noël, le restaurant Mes’Lalla a habillé sa carte de plats de fêtes. Nems de foie gras, pressé de homard à l’ananas, mignon de veau poêlé de cèpes, filet de daurade rôti et déclinaison autour du marron. En vedette : la bûche rouge inspiration corne de gazelle signée Yazid Ichemrahen, champion du monde de pâtisserie glacée. Pour la Saint Sylvestre, Mandarin Oriental, Marrakech vous propose deux dîners d’exception. L’un au Mes’Lalla, le second au Ling Ling. Au Mes’Lalla, c’est sous un ciel étoilé que vous changerez d’année… La perle d’Andromède, L’Hydre, La Couronne australe, La Grande Ourse, Voie Lactée chocolatée de la nouvelle année… Ou comment illuminer 2020 ! Au Ling Ling, les goûts du bout du monde vous attendent. Saumon et caviar, bao de canard à la truffe, langouste au safran, filet de boeuf au foie gras…

Pour poursuivre cet enchantement des saveurs, le Lac de Côme s’invite dans votre assiette du 3 au 10 janvier. Le chef Vincenzo Guarino – une étoile au Michelin – vous réserve un festival de goûts et de saveurs comme lui seul en a le secret.
Dîner du 31. Au Mes’Lalla : 3280 Dh hors boisson.
Au Ling Ling : 2 880 Dh hors boisson.

MANDARIN ORIENTAL, MARRAKECH

Route du Golf Royal 05 24 29 89 08

le-petit-cournichon

Le Petit Cornichon

Au Petit Cornichon, c’est du 23 décembre au 4 janvier que la carte prend des airs de fêtes ! Pour commencer : oeuf mayonnaise et caviar, foie gras en terrine… Puis viennent les gnocchi de pomme de terre à la truffes noir, le carpaccio de saint Jacques, également à la truffe noire, le tartare de boeuf aux condiments et caviar, les linguine au homard…

LE PETIT CORNICHON

27 rue Moulay Ali Guéliz
05 24 42 12 51

SElman

Selman Marrakech

Elégance et raffinement… les fêtes de fin d’année au Selman Marrakech vous transportent dans un univers glamour pour célébrer le passage dans une nouvelle décennie. Côté cuisine, les chefs vous concoctent des menus aux saveurs inédites à déguster dans une ambiance festive et chaleureuse. Les célébrations débutent le 24 décembre avec le traditionnel dîner de Noël au restaurant Le Selman, suivi le 25 décembre par un somptueux brunch avec show équestre dans les jardins du restaurant Le Pavillon. Les jeunes hôtes de l’hôtel pourront rencontrer le Père Noël autour d’un goûter traditionnel. A partir du 28 décembre, les festivités montent en puissance ! Les soirs des 28, 29 et 30 décembre, le chef Yusuke Furukawa du restaurant de gastronomie japonaise Iloli prend les rênes de la cuisine pour offrir aux convives un menu dégustation inédit en 6 plats. Le 31 décembre, Selman Marrakech vous prépare un voyage dans le temps dans une ère de glamour où strass et paillettes viendront illuminer votre soirée. Le 1er janvier, commencez la nouvelle année par une Garden Party sublimée par le show Visions éphémères, un très beau spectacle équestre d’une heure. Les festivités ne s’arrêtent pas ici. Le 2 janvier, Selman Marrakech ouvre les portes de ses écuries pour un dîner exclusif avec les plus beaux pur-sang arabes du royaume. Dîner de Noël : 1200 Dh. Brunch de Noël : 1200 Dh. Restaurant éphémère Iloli, menu dégustation 6 plats : 1 800 Dh. Dîner et soirée du 31 décembre : 3 900 Dh. Garden Party du 1er janvier : 1 800 Dh. Table Secrète : 2 500 Dh avec accords mets et vins.

SELMAN MARRAKECH

Km 5, route d’Amizmiz 05 24 45 96 00

Fairmont

Fairmont Royal Palm

Pour Noël, deux rendez-vous à ne pas manquer au Fairmont Royal Palm. Le 24 décembre au soir, faites voyager vos sens autour d’un repas à 4 plats. Le 25 décembre, la rumeur dit que le Père Noël viendra rendre visite aux hôtes de l’hôtel pendant le Garden Brunch. Le 31 décembre, le restaurant La Caravane vous invite le temps d’une soirée à vous plonger dans l’âge d’or de la musique Motown. Au restaurant Al Aïn, c’est une véritable évasion dans l’univers des mille et une saveurs de la cuisine marocaine qui vous est proposée. La soirée se clôturera au moment des douze coups de minuit par un spectaculaire feu d’artifice. Dîner de Noël. Menu 4 plats, 950 Dh / personne. 50% pour les moins de 12 ans. 1 300 Dh accord mets & vins. Christmas Garden Brunch : 750 Dh / personne. 50% pour les moins de 12 ans. Soirée du 31 décembre. Menu 4 plats à La Caravane: 3 500 Dh. Menu 4 plats au Al Aïn : 2 800 Dh.

FAIRMONT ROYAL PALM

Km 12 route d’Amizmiz 05 24 48 78 00

RoyalMansour2

Royal Mansour Marrakech

Cette année, au Royal Mansour Marrakech, Noël prend des airs de Commedia Dell’Arte. Au coeur du palace, le rouge et l’or rivalisent, entre miroirs, chandeliers et masques vénitiens. Dans les assiettes, le chef Alamo et ses équipes ont redoublé d’imagination pour vous faire découvrir la richesse de la gastronomie italienne. Au restaurant La Table, le chef Alléno sublime les produits nobles du terroir et vous propose un repas de fête dans la plus pure tradition française. Le 25 décembre et le 1er janvier, La Table du Royal Mansour propose sa version du brunch entre détente absolue et découvertes gastronomiques. 24 décembre. Dîner au restaurant La Table : 2 000 Dh. Au Sesamo : 2 500 Dh. 31 décembre. Dîner à La Table : 4 000 Dh. Dîner Les Grandes Tables : 8 000 Dh.

ROYAL MANSOUR

Rue Abou Abbas El Sebti 05 29 80 80 80

Amanjena Marrakech

Amanjena

Pour des fêtes de fin d’année tout en élégance, Amanjena vous propose un éventail de réjouissances où s’entremêlent délices et féerie. Vivez vos repas de fêtes dans ce lieu magique à l’architecture arabo- mauresque. Du 24 au 31 décembre, dans cet écrin hors du temps sorti tout droit d’un conte des Mille et une nuits, Amanjena revêt ses plus beaux atours pour célébrer Noël et le passage vers la nouvelle année. Inspiré par les couleurs et les saveurs de l’hiver, le directeur culinaire, aux commandes des cuisines, Gianluca Re Fraschini, et sa brigade vous ont concocté des menus d’exception pour émerveiller vos papilles.

24 décembre. Dîner traditionnel de Noël : 1200 Dh incluant une coupe de champagne. 25 décembre. Barbecue de Noël: 900 Dh. Goûter de Noël de 16h à 17h30 : à la carte. Dîner dégustation au restaurant japonais : 900 Dh. 1er janvier. Brunch du nouvel an : 1 200 Dh.

AMANJENA

Km 12 route de Ouarzazate 05 24 39 90 00

terres-etoiles

Terre des Etoiles

Et si vous changiez d’année dans le désert, sous les étoiles… Créé en 2011, l’écolodge Terre des Etoiles a été pensé tel un lieu autonome, en plein désert d’Agafay, où l’électricité provient de panneaux solaires, l’eau du puits et les légumes du potager exploité via des méthodes de permaculture… Un lieu ultra original à 30 km de Marrakech. Le 31 décembre au soir, votre menu se composera de quatre plats aux saveurs du Maroc, accompagné de musique et de rythmes d’Afrique de l’Ouest avec la troupe du Pti Baobab. Le 1er janvier, c’est à un brunch équestre que vous invite Terre des Etoiles. Spectacle assuré par la troupe du Cheval Libre dès 13h. Fantasia au coucher du soleil.

Soirée du 31 décembre : 1 500 Dh / personne,
500 Dh moins de 12 ans. Brunch du 1er janvier : 500 Dh / personne, 250 Dh moins de 12 ans.

TERRE DES ETOILES

Commune rurale d’Agafay Km 25 douar Lahrouissa 05 24 44 73 75/06 61 08 44 39

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
About the author